Ce mois ci j’ai eu la chance de pouvoir partir à Chicago et New York. J’en ai ramené quelques souvenirs et parmi eux ces favoris.
FOOD
Les M&M’s qui ne coutent rien du tout là bas. J’ai ramené 2 paquets, un « crispy » très bon mais sans plus, et les très convoités (et bien gras) Peanut Butter. Si vous ne connaissez pas ces derniers je ne peux que vous conseillez de vous jeter sur un paquet si vous croisez leur chemin. Leur coeur au beurre de cacahuètes rend le M&M’s très fondant. MIAM
Les Reese’s dont j’entends très souvent parler. Il parait que c’est LA gourmandise à tester aux USA, je ne me suis donc pas fait prier et m’en suis acheté quelques uns. Celui que vous voyez en photo est mon dernier lot, que je me garde pour un soir d’épisode de Game Of Thrones. Mon homme m’a dit que c’était une tuerie avec le café, je ne suis pas fan de café, mais j’ai quand même trouvé ça pas mal. Je vais voir ce que ces coupelles de chocolat remplie de beurre de cacahuètes valent avec un bon thé.
SOIN
Le baume à lèvres Burt’s Bees a sauvé mes lèvres carpaccio, et les a réparé tout le long de mon voyage à Chicago. Quand je suis arrivée le premier jour, mes lèvres pelaient à cause des longues heures d’avion. J’avais oublié mon homéoplasmine dans ma valise ce qui fait que je n’ai pu protéger mes lèvres pendant le vol. De plus ce n’est pas vraiment pratique à transporter, et avec les mains sales ce n’est pas facile de s’en remettre tout le temps dans la journée. C’est pourquoi j’en ai profité pour m’acheter ce petit stick que j’avais envie de tester depuis très longtemps.
DECO
La plaque en fer Target Robot, rapportée d’une boutique spécialisée dans les robots à Chicago. Chez nous la déco peut être parfois un peu Geek donc ce petit robot trouvera sa place sans problème sur nos étagères. Je vous ferais aussi un article sur ce fabuleux magasin très bientôt. Stay tuned
Carte postale de New York. Trouvé dans un magasin dans le quartier de DUMBO à Brooklyn. Ce quartier regorge de magasins de « rien » comme on les appelle avec mon mec. Le genre de magasin pleins de gadgets, de déco marrante, d’objets souvenirs etc… bref pas des choses indispensables mais qu’on a vraiment envie de se procurer. Je vous donnerai l’adresse dans mes articles sur New York.
LES CARTES
La Metrocard de New York, car elle ne m’a pas quitté du séjour. Faut dire que c’est vite rentabilisé, cette ville est tellement immense qu’on ne peut faire autrement que de se déplacer en métro. Je vous conseille vivement de la prendre dès votre arrivée, si jamais vous faites un séjour là bas.
La carte pro de l’IMATS, car ce fut pour moi ma 4ème fois et que c’est toujours un grand plaisir d’y retourner, surtout quand les copines font des démos de Body-painting. Vous en saurez + sur Face2Face.
La carte secrète de Sleep no more. Alors là les gars comment dire, si il y a bien un truc à faire à New York c’est ça. Mais shuuuut pour le moment je garde encore un peu de suspense, tout ce que je peux vous dire c’est que c’est une grande aventure à s’offrir.
Donc comme vous l’avez compris j’ai encore énormément de choses à vous montrer et à vous raconter, alors on se retrouve très bientôt. BYE
2 Commentaires
OUI les cartes sont très belles .J’ai gardé la mienne exposée sur mon bureau .Merci de nous deux
J’adore la plaque robot ! Très très chouette!